Evolnet

Découvrez nos références et cas clients

Nous considérons nos clients comme des partenaires et nous partageons leurs réussites. Notre équipe est là pour vous aider à chaque étape du chemin, de la planification à la réalisation. Voici quelques exemples de la manière dont nous avons aidé nos clients à atteindre leurs objectifs.

Cas clients

Etude de cas 1

Cryopak - Emballages isothermes

Cryopak, leader en solutions de chaîne du froid, a collaboré avec Evolnet pour accroître ses revenus de 28 % en 2023. Grâce à une stratégie multicanale ciblée, des rendez-vous avec de grands acteurs pharmaceutiques ont été obtenus, générant 1 M€ d’opportunités avec un potentiel de 5 M€ supplémentaires.

Découvrez comment Evolnet propulse Cryopak en Europe.

Etude de cas 2

MEDEF Eure - Réseau patronal

Evolnet accompagne plusieurs  MEDEF en France, dont le MEDEF de l’Eure, en les aidant à trouver de nouveaux adhérents avec des stratégies de prospection multicanales. En trois mois, plus de 100 rendez-vous qualifiés ont été obtenus, permettant d’augmenter le nombre d’adhérants.

Découvrez comment nous accompagnons le MEDEF dans leur développement commercial à travers toute la France.

Etude de cas 3

Web & Solutions - Concepteurs de site

Evolnet a accompagné Web et Solutions dans l’optimisation de leur acquisition client en mettant en place des outils digitaux adaptés et en formant leurs équipes. Cette transformation a permis de qualifier les prospects plus rapidement et d’automatiser les contacts, augmentant ainsi l’efficacité commerciale et les opportunités générées.

Découvrez comment Evolnet a contribué à la croissance de Web et Solutions.

Etude de cas 4

French-Ball - Sièges ergonomiques

Evolnet a collaboré avec FrenchBall dans la mise en place d’une première démarche de prospection auprès de cibles précises. Ces rendez-vous ont permis à FrenchBall de gagner en visibilité, en part de marché, et à obtenir le contact de plusieurs cibles privilégiées comme des CHU.


Découvrez comment Evolnet a permis à FrenchBall de vendre plus de 50 sièges.