Evolnet

Des rendez-vous BtoB qualifiés directement dans votre agenda grâce à une machine à prospecter sur-mesure

Confiez-nous votre prospection commerciale et augmentez votre clientèle en supprimant vos tâches chronophages

 
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Ils nous font confiance

Trouver vos clients sans perdre de temps

La prospection commerciale est souvent un processus ardu et chronophage, qui exige des efforts en termes de temps, d’argent et de ressources humaines. Grâce à des techniques de vente sur mesure et une sélection d’outils que nous synchronisons entre eux, nous mettons en place une machine à prospecter qui a l’avantage d’envoyer le bon message, à la bonne personne et au bon moment. Recevez des rendez-vous qualifiés et accélérez votre tunnel de vente.

Réduisez vos coûts en éliminant les processus manuelsAméliorer la qualité et la précision de vos bases de données Augmentez votre taux de conversion en n’oubliant jamais les relances

Notre processus

Nous sommes convaincus que la croissance d’une entreprise repose sur une solide stratégie, nécessitant une régularité dans les actions de développement. Alors voici comment nous vous accompagnons :

 
Étape 1

Stratégie d'acquisition sur mesure:

Nous structurons votre démarche à travers l’élaboration d’une stratégie de prospection adaptée à vos cibles et à votre marché

Étape 2

Création de machine à prospecter :

À l’aide d’une sélection d’outils nous mettons en place un système permettant d’assurer une prospection commerciale constante qui augmente donc vos opportunités

 
Étape 3

Prise de rendez-vous dans votre agenda :

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Apprenez à piloter votre machine à prospecter, ou confiez la à un expert qui se chargera de remplir votre agenda avec des rendez-vous qualifiés qu’il vous restera plus qu’à transformer

 
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Pourquoi nous faire confiance

Nous avons développé et éprouvé plus de 50 stratégies d’acquisition issues d’entreprises de divers secteurs d’activité avec des cibles différentes ce qui nous a permis de comprendre leurs processus communs et ainsi de pouvoir les améliorer.
Toutes nos actions sont testées (A/B Testing), suivies (tracking) et analysées (dashboarding) afin de pouvoir les comprendre et les réorienter.
Nous nous appuyons sur une analyse continue utilisant une méthode d’optimisation du cycle de vente. Grâce à cette méthodologie nous identifions les points d’amélioration afin de déterminer des plans d’action concret à mettre
en place pour la croissance de votre entreprise sur le long-terme.

Cas clients

Un lead est un contact marketing qui manifeste un intérêt plus ou moins prononcé pour une offre. Ainsi, la génération de lead s’arrête bien souvent à l’étape marketing avec des contacts plus ou moins intéressé qui vous sont transmis dans le but que vous les recontactiez pour valider leur intérêt. Chez Evolnet nous poussons le processus de l’étape marketing à l’étape commerciale en fixant des rendez-vous par téléphone avec des prospects ayant montré un intérêt réel pour votre offre. Vous évitez donc tout malentendu en obtenant des rendez-vous avec des décideurs prêts à en savoir plus sur vos produits/services.

Nous avons développé et éprouvé plus de 50 stratégies d’acquisition issues de clients de divers secteurs d’activité avec des cibles différentes. En moyenne pour nos clients, nous générons 9% de rendez-vous sur le volume de prospects contactés. Cependant cela dépend de plusieurs critères comme la maturité de votre offre, la valeur de votre produit/service, votre zone de chalandise, vos objectifs et votre capacité de gestion interne pour les rendez-vous. Nous effectuons toujours un diagnostic initial avant de nous engager sur des résultats à attendre.

Nous utilisons un agenda partagé qui est synchronisé avec votre agenda. Vous pouvez y indiquer vos disponibilités et indisponibilités et nous avons une vue limitée de vos événements en cours. Cela nous permet de réagir rapidement et de proposer des dates de rendez-vous à vos prospects en fonction de vos disponibilités.

Oui, toutes nos actions, y compris les appels téléphoniques, sont réalisées en interne par nos experts Evolnet. Nous croyons que la prospection téléphonique nécessite des compétences et des aptitudes professionnelles spécifiques, c’est pourquoi nous ne sous-traitons pas cette tâche.

A chaque début de collaboration, il faut compter 2 semaines de configuration, de réglage, de mise en place de stratégies et de rédaction de script avant le lancement de la première campagne d’acquisition. Les premiers rendez-vous sont donc obtenus à compter de la 3ème semaine.