Nous générons les rendez-vous qualifiés, vous vendez.
Confiez-nous votre prospection commerciale nous fixons les rendez-vous avec les décideurs dans votre agenda
Ils nous font confiance
Notre processus
Nous sommes convaincus que la croissance d’une entreprise repose sur une solide stratégie, nécessitant une régularité dans les actions de développement. Alors voici comment nous vous accompagnons :
Stratégie d'acquisition sur mesure:
Notre première étape consiste à élaborer une stratégie d’acquisition sur mesure, parfaitement alignée avec vos objectifs d’affaires. Nous plongeons dans votre univers pour créer un plan qui parle directement à votre audience cible.
Lancement de campagnes digitales :
Lancement de campagnes digitales ciblées pour captiver et engager. Notre expertise en marketing digitale assure que votre message atteint les bons décideurs, au bon moment.
Qualification et prise de rendez-vous :
Avec tact et professionnalisme, notre équipe interne réalise une campagne téléphonique ciblée, assurant une qualification précise de chaque besoin. Cela se conclut par la fixation de rendez-vous avec des décideurs clés, maximisant vos chances de succès.
Trouver vos clients sans perdre de temps
La prospection commerciale est souvent un processus ardu et chronophage, qui exige des efforts en termes de temps, d’argent et de ressources humaines. Grâce à des techniques de vente sur mesure et une sélection d’outils que nous synchronisons entre eux, nous mettons en place une machine à prospecter qui a l’avantage d’envoyer le bon message, à la bonne personne et au bon moment. Recevez des rendez-vous qualifiés et accélérez votre tunnel de vente.
Réduisez vos coûts en éliminant les processus manuelsAméliorer la qualité et la précision de vos bases de données Augmentez votre taux de conversion en n’oubliant jamais les relances
Cas clients
Un lead est un contact marketing qui manifeste un intérêt plus ou moins prononcé pour une offre. Ainsi, la génération de lead s’arrête bien souvent à l’étape marketing avec des contacts plus ou moins intéressé qui vous sont transmis dans le but que vous les recontactiez pour valider leur intérêt. Chez Evolnet nous poussons le processus de l’étape marketing à l’étape commerciale en fixant des rendez-vous par téléphone avec des prospects ayant montré un intérêt réel pour votre offre. Vous évitez donc tout malentendu en obtenant des rendez-vous avec des décideurs prêts à en savoir plus sur vos produits/services.
Nous avons développé et éprouvé plus de 50 stratégies d’acquisition issues de clients de divers secteurs d’activité avec des cibles différentes. En moyenne pour nos clients, nous générons 9% de rendez-vous sur le volume de prospects contactés. Cependant cela dépend de plusieurs critères comme la maturité de votre offre, la valeur de votre produit/service, votre zone de chalandise, vos objectifs et votre capacité de gestion interne pour les rendez-vous. Nous effectuons toujours un diagnostic initial avant de nous engager sur des résultats à attendre.
Nous utilisons un agenda partagé qui est synchronisé avec votre agenda. Vous pouvez y indiquer vos disponibilités et indisponibilités et nous avons une vue limitée de vos événements en cours. Cela nous permet de réagir rapidement et de proposer des dates de rendez-vous à vos prospects en fonction de vos disponibilités.
Oui, toutes nos actions, y compris les appels téléphoniques, sont réalisées en interne par nos experts Evolnet. Nous croyons que la prospection téléphonique nécessite des compétences et des aptitudes professionnelles spécifiques, c’est pourquoi nous ne sous-traitons pas cette tâche.
A chaque début de collaboration, il faut compter 2 semaines de configuration, de réglage, de mise en place de stratégies et de rédaction de script avant le lancement de la première campagne d’acquisition. Les premiers rendez-vous sont donc obtenus à compter de la 3ème semaine.