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67 rendez-vous et 45 convertis en ventes

FrenchBall est une entreprise Normande fondée par DZOGANG Ebénézer, Ostéopathe à Rouen. Il a eu l’idée de concevoir des sièges ergonomiques réduisant les TMS au travail.

Adoptez French-Ball pour rester mobile & actif à chaque fois qu’on s’assoit. Prévenez les TMS, améliorez votre posture, luttez contre la sédentarité, profitez de pause actives avec le programme GYP (Gym Yoga Pilates)

Secteur : Industrie

Cible : BtoB


Site internet : https://www.cryopak.com/

Média :

🎯Objectif

Faire connaître les sièges FrenchBall sur le plan national et obtenir 7 rendez-vous qualifiés par mois

❓Problématique

  • Manque de temps pour la prospection
  • Pas de véritable stratégie définie
  • Effectif commercial réduit
  • Difficultés à atteindre les cibles

💡Solution mise en place

Chez FrenchBall, un nouveau chapitre commercial a été mis en place, nécessitant une approche stratégique et sur-mesure. FrenchBall, désireux de se développer sur le marché du mobilier ergonomique, a fait appel à notre expertise pour lancer leur toute première campagne de prospection.

Nous avons pris l’initiative de structurer une approche multicanale visant les décideurs clés des entreprises, notamment les responsables des achats et des infrastructures.

Voici les éléments clés de notre stratégie :

  • Identification précise des prospects et création d’une base de données qualifiée.
  • Mise en place de campagnes e-mail personnalisées.
  • Appels téléphoniques
  • Automatisation de la prospection avec des scripts sur-mesure.
  • Élaboration de présentations individualisées pour maximiser l’impact.

Cette stratégie a permis à FrenchBall de se positionner rapidement et efficacement sur le marché.

🏆Résultats Obtenus

Sur 7 mois de collaborations :

  • 67 rendez-vous qualifiés obtenus
  •  2/3 des rendez-vous ont abouti à une vente

⭐Avis client

Secteur : Ergonomie / TMS

Cible : BtoB

Site internet : https://my-french-ball.fr/

Média :

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